Comment obtenir une subvention pour votre association ?
La ville d’Haveluy soutient le tissu associatif de la commune à travers des subventions municipales.
Votre association peut en bénéficier si :
- Elle est une association dite loi 1901 déclarée en sous-préfecture et enregistrée au Répertoire National des Associations (RNA) ou possédant un n° SIRET
- Elle a son siège social, son activité principale ou un impact réel pour la ville d’Haveluy
Demande de subvention de fonctionnement 2023
Une subvention de fonctionnement permet de financer la gestion courante de l’association, conformément à son objet social.
Pour réaliser une demande de subvention de fonctionnement pour l’année 2023, veuillez consulter et compléter le dossier ci-joint :
Dossier de demande de subvention fonctionnement Word ou
PDF
Contrat d’engagement républicain Word ou
PDF
Pièces-jointes à fournir obligatoirement avec votre dossier de demande :
Si « Première demande » :
- Une présentation de l’activité de l’association
- Statuts de l’association
- Liste des membres du bureau et ou du Conseil d’Administration
- Récépissé de déclaration de création de l’association délivré par les services préfectoraux
- Extrait du Journal Officiel relatif à la création de l’association
- Relevé d’Identité Bancaire de l’association (RIB)
- Procès-Verbal de la dernière Assemblée Générale
- Bilan financier de l’année N-1*
- Bilan d’activité / Rapport moral de l’année N-1*
- Relevé des comptes bancaires récent*
- Attestation d’assurance Responsabilité civile en cours de validité
- Contrat d’engagement républicain signé
Si « Renouvellement de demande » :
- Statuts de l’association à jour*
- Liste des membres du bureau de l’association et de son Conseil d’Administration
- Relevé d’Identité Bancaire de l’association (RIB)
- Procès-Verbal de la dernière Assemblée Générale
- Bilan financier de l’année N-1
- Bilan d’activité / Rapport moral de l’année N-1
- Relevé des comptes bancaires récent
- Attestation d’assurance Responsabilité civile en cours de validité
- Contrat d’engagement républicain signé
* Si existant ou changement
Modalités de dépôt : Votre dossier complet, ainsi que toutes les pièces justificatives sollicitées sont à remettre à l'aide de ce formulaire ci-dessous ou au format papier en Mairie.
Tout dossier incomplet ne sera pas traité.
Date limite de dépôt : 24 mars 2023